AccueilPartenariats et expertise › Les Appels à candidature

Les Appels à candidature

Seuls les experts inscrits sur la base de CV d’Expertise France (http://cvip.assortis.com/fei) et les  organisations faisant partie du Réseau Initiative 5% peuvent postuler.

Toute inscription sur la base de CV d’Expertise France entraîne la réception systématique des offres.

Toutes les candidatures doivent être envoyées par voie électronique à l’adresse suivante : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence de la mission dans l’objet du message.

 

N° de mission : 18SANIN109 Appui à l’amélioration de la communication et de la rétro-information entre les représentants de la société civile plurielle au CCM et la société civile non membre
Pays : République Démocratique du Congo
Intitulé :

Expert 1 – Expert international en stratégie de communication

Expert 2 – Expert national en organisation sociale et mobilisation communautaire

Date limite de candidature : 02.08.2018
Début prévisionnel : 15.08.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 20 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général est d’améliorer la communication et la circulation de l’information entre les représentants de la société civile plurielle au CCM, et la base (la société civile non membre), afin de renforcer la performance du CCM-RDC.

Profil et qualifications requises :

Poste : Expert 1 – Expert international en stratégie de communication
A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en communication, administration, santé
publique, renforcement des organisations, sciences sociales ou équivalent
- Excellentes qualités /capacités :
 de communication (écrite et orale)
 de travail en équipe et relationnel
 de transmission des savoirs
 de synthèse et de rédaction
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine de la communication et de l’appui à
la société civile
- Excellente connaissance des enjeux liés à la problématique de la participation de la société civile
dans la réponse aux pandémies et les subventions du Fonds Mondial
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience indispensable dans l’appui aux Instances de Coordination Nationale (ICN ou CCM) du
Fonds Mondial : Evaluation de performance et d’admissibilité d’un ICN ; appui au plan de
communication ; appui au suivi stratégique ; etc.
- Expérience de facilitation et animation d’atelier
- Une connaissance approfondie de la société civile de RDC serait un atout.
- L’expert devra de préférence avoir été formé aux procédures du NFM Fonds mondial.

Poste : Expert 2 – Expert national en organisation sociale et mobilisation communautaire
A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire en communication, administration, santé publique,
renforcement des organisations, sciences sociales
- Excellentes qualités /capacités :
 de communication (écrite et orale)
 de travail en équipe et relationnel
 de transmission des savoirs
 de synthèse et de rédaction
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la mobilisation
communautaire au sein d’une organisation à base communautaire en RDC ou dans un poste en
contact avec la société civile
- Excellente connaissance des enjeux liés à la problématique de la participation de la société civile
dans la réponse aux pandémies et les subventions du Fonds Mondial
- Expérience nécessaire en animation et facilitation d’atelier

C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience de représentation de la société civile au sein du CCM RDC
- Bonne connaissance des enjeux de santé en RDC liés au Fonds Mondial

Postuler :

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

 https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=388390&orgAcronyme=s2d&code=18SAN109

Code d’accès : 18SAN109

N° de mission : 18SANIN129 Evaluation de l’Association Lumière du jour - RCI
Pays : Côte d'Ivoire
Intitulé :

Expert national spécialisé en renforcement organisationnel

Date limite de candidature : 31.07.2018
Début prévisionnel : 20.08.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 10 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif de la mission est d’effectuer une évaluation de l’ONG Lumière du jour notamment des aspects financiers et programmatiques de l’organisation.

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (3eme cycle) dans un domaine pertinent à la mission : administration, renforcement des organisations, gestion administrative, financière et RH, santé publique ou expérience équivalente.
- Excellentes qualités /capacités :
 de communication
 de travail en équipe et relationnel
 de transmission des savoirs
 de synthèse et de rédaction
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 7 ans dans le renforcement d’organisations/ associations.
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans en appui des programmes financés par les organisations internationales.

C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience similaire à la mission indispensable
- Bonne connaissance souhaitée des acteurs du domaine de la santé dans le milieu associatif en Côte d’Ivoire

Postuler :

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=387940&orgAcronyme=s2d&code=18SAN129

Code d’accès : 18SAN129

N° de mission : 18SANIN119 Renforcement de capacités institutionnelles et de visibilité des LBTQ au Benin
Pays : Bénin
Intitulé :

Expert en communication

Date limite de candidature : 12.07.2018
Début prévisionnel : 01.08.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 20 jours
Descriptif de la mission :

 Se référer aux Termes de référence.

Profil et qualifications requises :

  Se référer aux Termes de référence.

Télécharger

pdf
1.TDR
Postuler :

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=384897&orgAcronyme=s2d&code=18SAN119

Code d’accès : 18SAN119

N° de mission : 18SANIN137 Appui à l’élaboration du plan suivi et évaluation du plan stratégique national de lutte contre le paludisme aux Comores
Pays : Comores
Intitulé :

Expert international en suivi et évaluation

Date limite de candidature : 01.07.2018
Début prévisionnel : 09.07.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 16 jours
Descriptif de la mission :

Appuyer le CCM-COMORES dans l’élaboration du plan de suivi et évaluation du plan stratégique
national (PSN) de lutte contre le paludisme.

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences :
 Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) en santé publique, renforcement des organisations, gestion, économie de la santé ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) VIH/TB/Paludisme/ Renforcement des systèmes de santé (RSS)
- Excellentes qualités /capacités :

 de communication
 de travail en équipe et relationnel
 de transmission des savoirs
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
 de synthèse / rédaction
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)

B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la lutte contre le Paludisme, renforcement des systèmes de santé.
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans en suivi/évaluation, suivi de plans stratégiques, et appui à la rédaction de PSN.
- Une expérience professionnelle sur le suivi-évaluation dans les pays en développement serait un atout.
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience indispensable similaire à la mission d’élaboration de plan de Suivi et Evaluation du PSN
- Connaissances de la planification stratégique
- Bonne connaissance souhaitée des acteurs/parties prenantes du domaine de la santé au niveau du pays ou de la sous-région.

Postuler :

 

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=383091&orgAcronyme=s2d&code=18SAN137

Il faudra également indiquer le code d’accès suivant afin de pouvoir avoir accès à la consultation : 18SAN137

N° de mission : 18SANIN138 Appui à l'élaboration de la composante populations clés de la requête des financemnts catalytiques
Pays : Sénégal
Intitulé :

Expert international VIH-SIDA spécialiste des Populations Clés

Date limite de candidature : 02.07.2018
Début prévisionnel : 09.07.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 25 jours
Descriptif de la mission :
Profil et qualifications requises :
  1. Qualifications et compétences :

 

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants : médical, santé publique
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

 

  1. Expérience professionnelle générale

 

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre le VIH/SIDA ;
  • Expérience professionnelle d’au moins 8 ans dans la conception/gestion/suivi & évaluation de programmes à destination des populations clés.

 

  1. Expérience professionnelle spécifique

 

  • Avoir réalisé des missions d’assistance technique d’appui à la rédaction de requêtes de financements au Fonds mondial ;
  • Avoir de solides connaissances dans l’organisation des systèmes de santé et des systèmes communautaires des pays d’Afrique de l’ouest ;
  • Une expérience professionnelle au Sénégal est fortement souhaitée.
Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=382533&orgAcronyme=s2d&code=18SAN138

N° de mission : 18SANIN134 Appuyer le CCM de Mauritanie à l’élaboration de la demande de financement pour la composante VIH
Pays : Mauritanie
Intitulé :

Poste 1 : Expert International – spécialiste du VIH– Team leader

Poste 2 : Expert international en gestion des approvisionnements et des stocks

Expert 3 : Expert international en budgétisation

Date limite de candidature : 07.06.2018
Début prévisionnel : 10.06.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 60 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général de la mission est d’appuyer le CCM de Mauritanie dans l’élaboration de la demande de financement pour la composante VIH/Sida sur la base des données des enquêtes bio comportementales et index stigma à jour.

Cet appui doit impliquer l’ensemble des parties prenantes et respecter parfaitement les directives et les procédures du Fonds Mondial (collaboration, dialogue inclusif et transparent, sélection des récipiendaires principaux selon une procédure ouverte et transparente notamment).

Profil et qualifications requises :

Poste 1 : Expert International – spécialiste du VIH– Team leader
A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 3ème cycle en santé publique, sciences sociales ou équivalent
- Spécialisation souhaitée dans la lutte contre le VIH
- Excellentes qualités /capacités :
 de communication
 de travail en équipe
 de synthèse et de rédaction
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)

B. Expérience professionnelle générale
- Minimum 10 ans d’expérience dans le domaine de la santé notamment dans la lutte contre le VIH
- Excellente connaissance des enjeux liés à la problématique du VIH en particulier dans la sous-région sahélienne
- Solide expérience du renforcement des systèmes de santé
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience d’appui à l’élaboration d’une subvention du Fonds mondial, de préférence dans le cadre du nouveau modèle de financement (NFM) du Fonds mondial. A défaut, l’expert devra de préférence avoir été formé aux procédures du NFM Fonds mondial.
- Expérience souhaitée d’écriture de demande de financement au Fonds mondial
- Une bonne connaissance du système de santé de la Mauritanie serait un atout
- Expérience et capacité de facilitation d’atelier de planification rassemblant des intervenants de profils variés en matière de lutte contre le VIH, de système de santé et de systèmes communautaires
- Une expérience professionnelle en Mauritanie est souhaitable.

Poste 2 : Expert international en gestion des approvisionnements et des stocks
A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
 Pharmacie
 Santé publique (souhaité)
- Spécialisation : gestion des approvisionnements et des stocks
- Excellentes qualités /capacités :
 de communication
 de travail en équipe et relationnel
 de transmission des savoirs
 de supervision
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la mise en oeuvre de programmes de santé
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la quantification des besoins du programme VIH
- Expérience similaire à la mission au sein d’un projet / programme dans le domaine spécifié démontrant les savoirs et l’expérience de l’expert
- Expérience professionnelle dans le secteur médical d’au moins 8 ans dans les pays en développement
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience dans les:
 Système d’information en gestion de la logistique (SIGL)
 Renforcement des systèmes transverses de santé
 Système de Gestion des approvisionnements et des stocks
- Bonne connaissance souhaitée des acteurs/parties prenantes du domaine de la santé au niveau local et régional
- Expérience d’écriture de demande de financement au Fonds mondial

Poste 3 : Expert international – budgétisation
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants : Gestion, Finances ou équivalent
- Excellentes qualités /capacités :
 de communication
 de travail en équipe et relationnel
 de transmission des savoirs
 d’analyse et résolution des problèmes
 de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 8 ans en gestion, planification, gestion budgétaire de programmes
- Expérience professionnelle d’au moins 4 ans sur des thématiques de santé dans des pays en développement
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expériences similaires et avérées à la mission de budgétisation de plans ou programmes du Fonds mondial selon les matrices du Fonds mondial (4 ans minimum)
- Expérience d’écriture de demande de financement au Fonds mondial
- Une expérience professionnelle en Mauritanie est souhaitable

 

Postuler :

Tutoriel pour rejoindre le Réseau Initiative

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=379316&orgAcronyme=s2d&code=18SAN134

Mot de passe : 18SAN134

N° de mission : 18SANIN123 Renforcer les capacités techniques de l’Agence Nationale des Médicaments et des Evacuations sanitaires (ANAMEV) aux Comores
Pays : Comores
Intitulé :

Poste 1 : Expert International pharmacien « inspecteur de santé publique »

Poste 2 : 1 Expert international pharmacien « système pharmaceutique/RSS »

Date limite de candidature : 08.06.2018
Début prévisionnel : 02.07.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 70 jours
Descriptif de la mission :

La mission d’expertise a pour objectif de renforcer les capacités techniques de l’Agence Nationale des Médicaments et des Evacuations sanitaires.

Profil et qualifications requises :

Poste 1 : Expert International pharmacien « inspecteur de santé publique »
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
Santé publique, inspection pharmacie. Spécialisation dans le secteur du renforcement des systèmes de santé (RSS) au niveau Pharmaceutique. Spécialisation dans le domaine des affaires règlementaires
- Excellentes qualités /capacités :

de communication
de travail en équipe et relationnel
de transmission des savoirs
de supervision
d’analyse et résolution des problèmes
de prise de décision et d’initiative
B. Expérience professionnelle générale :
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le secteur pharmaceutique
- Expérience avérée dans la rédaction des textes juridiques et réglementaires dans le secteur pharmaceutique
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience similaire à la mission nécessaire
- Bonne connaissance souhaité des acteurs/parties prenantes du domaine de la santé au niveau national et au niveau de la sous-région.
- Une expérience professionnelle aux Comores est souhaitable

Poste 2 : Expert international pharmacien « système pharmaceutique/RSS »
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
Santé publique, renfoncement des systèmes de santé, pharmacie ; spécialisation dans le secteur du renforcement des systèmes de santé (RSS) au niveau Pharmaceutique.
- spécialisation dans le domaine des affaires règlementaires
- Excellentes qualités /capacités :
de communication
de travail en équipe et relationnel
de transmission des savoirs
de supervision
d’analyse et résolution des problèmes
de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale :
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le secteur pharmaceutique.
- Expérience avérée au sein d’un projet/programme en systèmes de régulation du secteur démontrant les savoirs et l’expérience de l’expert. Expérience dans le système d’enregistrement des médicaments nécessaire
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans les pays en développement.
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience similaire à la mission nécessaire
- Bonne connaissance souhaité des acteurs/parties prenantes du domaine de la santé au niveau local et au niveau de la sous-région.
- Une expérience professionnelle aux Comores est souhaitable

Postuler :

Tutoriel pour rejoindre le Réseau Initiative

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Accès direct : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=379320&orgAcronyme=s2d&code=18SAN123

Pour y accéder, veuillez renseigner le code d’accès suivant :  18SAN123

N° de mission : 18SANIN104 Technical Assistance to strengthen the oversight and communication capacities of the CCM of Mozambique
Pays : Mozambique
Intitulé :

Expert 1: Oversight International Expert

Expert 2: Communication International Expert

Date limite de candidature : 28.05.2018
Début prévisionnel : 04.06.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 70 days
Descriptif de la mission :

See Terms of Reference

Profil et qualifications requises :

Expert 1: Oversight International Expert

 Qualifications and skills:

  • Advanced university degree in administration, public health, organisation management and strengthening or a related field;
  • Excellent skills in:
    • Proven conceptual, analytical and evaluation skills;
    • Ability to write in a clear and concise manner;
    • Facilitation skills and effective communication with multiple stake-holders;
    • Multitasks and multi-stakeholders’ coordination;
    • Team work and consensus building.
  • Excellent knowledge of Global Fund strategy and procedures;
  • Excellent command of English, written and spoken, as a significant work of writing is expected as well as coordination with English-speaking national stakeholders;
  • Command of Portuguese, written and spoken is a plus, as a significant work of writing is expected as well as coordination with Portuguese-speaking national stakeholders.

 General Professional Experience:

  • A minimum of 10 years’ professional experience in Health System Strengthening;
  • A minimum of 5 years’ professional experience in the fight against HIV/AIDS / Malaria / Tuberculosis;
  • A minimum of 5 years’ professional experience in program monitoring and evaluation;
  • Proven experience working with GF CCMs;
  • Excellent knowledge of the GF functioning and the CCM.

Specific Professional Experience:

  • A similar technical assistance experience is mandatory: CCM oversight capacitation;
  • Experience in capacity building of local actors monitoring and evaluation of GF programs and performance frameworks;
  • Knowledge of the GMS Dashboard will be a plus;
  • Experience working with an African country with similar epidemic trends;
  • Experience working in Mozambique will be a plus.

Expert 2: Communication International Expert

Qualifications and skills:

  • Advanced university degree in information science and/or communication or a related field;
  • Excellent skills in:
    • Proven conceptual, analytical and evaluation skills;
    • Ability to write in a clear and concise manner;
    • Facilitation skills and effective communication with multiple stake-holders;
    • Multitasks and multi-stakeholders’ coordination;
    • Team work and consensus building.
  • Excellent knowledge of Global Fund strategy and procedures;
  • Excellent command of English, written and spoken, as a significant work of writing is expected as well as coordination with English-speaking national stakeholders;
  • Excellent command of Portuguese, written and spoken, as a significant work of writing is expected as well as coordination with Portuguese-speaking national stakeholders.

General Professional Experience:

  • A minimum of 10 years’ professional experience in southern countries especially in Southern Africa ;
  • A minimum of 5 years’ professional experience in the fight against HIV/AIDS / Malaria / Tuberculosis;
  • A minimum of 5 years’ professional experience in developing and implementing internal and external communication plan of non-governmental organizations and institutions;
  • Knowledge of the GF functioning and the CCM.

 Specific Professional Experience:

  • similar technical assistance experience is mandatory: CCM communication capacitation;
  • Experience in CCM capacity building (elaboration of communication plan and all related tools and documents);
  • Experience working with an African country with similar epidemic trends;
  • Experience working in Mozambique will be a plus.
Postuler :

Tutoriel pour rejoindre le Réseau Initiative

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Accès direct : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=377420&orgAcronyme=s2d&code=18SAN104

Pour y accéder, veuillez renseigner le code d’accès suivant :  18SAN104

N° de mission : 18SANIN112 Technical Assistance for Global Fund’s Program Management Unit operationalization
Pays : Albania
Intitulé :

International Expert in GF Program Management Unit Operationalization – Specialized in program management

Date limite de candidature : 17.05.2018
Début prévisionnel : 21.05.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 43 jours
Descriptif de la mission :

Technical Assistance for Global Fund’s Program Management Unit operationalization ALBANIA 43 days

   
Profil et qualifications requises :
Postuler :
 

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :Accès direct : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=376897&orgAcronyme=s2d&code=18SAN112

Si vous n’êtes pas intéressés ou disponibles, n’hésitez pas à faire circuler cette annonce autour de vous.

 Sincères salutations,

L’équipe « Initiative 5% »

Expertise France