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Les Appels à candidature

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N° de mission : 18SANIN139 - 02 Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation
Pays : Guinée-Bissau
Intitulé :

Poste : Expert 2 International en suivi-évaluation

Date limite de candidature : 13.09.2018
Début prévisionnel : 24.09.2018
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Durée de la mission : 109,5 jours
Descriptif de la mission :

Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences

- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en santé publique, renforcement des organisations, en gestion ou expérience équivalente.
- Spécialisation en Suivi-évaluation
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de supervision
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du Portugais (écrit / oral) souhaitée
- Maîtrise du français souhaité.

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans Lutte contre le VIH et/ou le renforcement des systèmes de santé (RSS) dans les pays en développement.
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans en suivi/évaluation dans les pays en développement.

C. Expérience professionnelle spécifique

- Expérience similaire à la mission exigée
- Connaissances des enjeux et des acteurs de la lutte contre le VIH/Sida en Guinée-Bissau souhaitée.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392731&orgAcronyme=s2d&code=18SAN139

Code d’accès : 18SAN139

N° de mission : 18SANIN139 - 03 Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation
Pays : Guinée-Bissau
Intitulé :

Poste : Expert 3 International en budgétisation

Date limite de candidature : 13.09.2018
Début prévisionnel : 24.09.2018
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Durée de la mission : 109,5 jours
Descriptif de la mission :

Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) en Gestion / Finances / Administration
- Bonne connaissance des financements des projets de santé dans les pays en développement
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication

*de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
*de rigueur et d’organisation
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du Portugais (écrit / oral) souhaitée
- Maîtrise du français souhaité.

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience similaire de budgétisation de plan stratégique, démontrant les savoirs et l’expérience de l’expert
- Expérience professionnelle dans le secteur financier d’au moins 5 ans dans les pays en développement.

C. Expérience professionnelle spécifique

- Connaissances des enjeux et acteurs de la lutte contre le VIH de préférence
- Bonnes connaissances des réalités budgétaires locales.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392731&orgAcronyme=s2d&code=18SAN139

Code d’accès : 18SAN139

N° de mission : 18SANIN139 - 04 Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation
Pays : Guinée-Bissau
Intitulé :

Poste : Expert 4 National Prévention, Prise en Charge et Traitement

Date limite de candidature : 13.09.2018
Début prévisionnel : 24.09.2018
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Durée de la mission : 109,5 jours
Descriptif de la mission :

Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences

- Titulaire d’un diplôme universitaire de 3ème cycle en médecine
- Spécialisation et/ou expérience avérée en matière de prévention, Prise en Charge et Traitement du VIH/Sida
- Excellentes qualités /capacités :
*de communication (écrite et orale)
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
*de synthèse et de rédaction
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du Portugais (écrit / oral)
- Maîtrise du français souhaité.

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la santé notamment dans la lutte contre le VIH/Sida
- Excellente connaissance des enjeux liés à la problématique de la lutte contre la VIH/Sida en particulier dans la région Afrique de l’Ouest
- Solide expérience du renforcement des systèmes de santé.

C. Expérience professionnelle spécifique

- Expérience d’appui à l’élaboration d’un plan stratégique national de lutte contre le Sida.
- Une connaissance approfondie du système de santé de la Guinée-Bissau exigée
- Expérience et capacité d’organisation et de facilitation d’atelier rassemblant des intervenants de profils variés en matière de lutte contre le VIH/Sida.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392731&orgAcronyme=s2d&code=18SAN139

Code d’accès : 18SAN139

N° de mission : 18SANIN1822 - 03 Appui à l’évaluation du Plan Stratégique National de Santé Communautaire 2014-2018 et à l’élaboration du nouveau plan pour la période 2019-2023
Pays : Sénégal
Intitulé :

Consultant.e 3 : Expert.e Economiste de la Santé

Date limite de candidature : 09.09.2018
Début prévisionnel : 20.09.2018
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Durée de la mission : 80 jours
Descriptif de la mission :

Appui à l’évaluation du Plan Stratégique National de Santé Communautaire 2014-2018 et à l’élaboration du nouveau plan pour la période 2019-2023

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences :

- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) en économie de la santé obligatoire
- Un diplôme en santé communautaire et/ou santé publique serait un atout avec d’excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnelles
* de transmission des savoirs
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
* Excellente maitrise du français (écrit / oral)
* La maitrise de l’anglais serait un plus

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine de la santé dans les pays d’Afrique Sub-saharienne ;
- Expertise et connaissances avérées sur les mécanismes de financements en santé dont les financements domestiques innovants.

C. Expérience professionnelle spécifique

- Expérience d’au moins 05 ans dans la budgétisation de programmes/politiques nationaux ;
- Bonne connaissance des enjeux et réalités de la gestion de l’offre et de la demande de soins en Afrique de l’ouest, et au Sénégal en particulier.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

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Code d’accès : 18SAN822

 

N° de mission : 18SANIN1822 - 02 Appui à l’évaluation du Plan Stratégique National de Santé Communautaire 2014-2018 et à l’élaboration du nouveau plan pour la période 2019-2023
Pays : Sénégal
Intitulé :

Consultant.e 2 : Expert.e national.e en Santé Communautaire

Date limite de candidature : 09.09.2018
Début prévisionnel : 20.09.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 80 jours
Descriptif de la mission :

Appui à l’évaluation du Plan Stratégique National de Santé Communautaire 2014-2018 et à l’élaboration du nouveau plan pour la période 2019-2023

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences :

- Pas de diplôme spécifique requis mais une expérience de 10 ans au minimum en tant qu’agent de santé communautaire/acteur en santé communautaire et/ou de gestionnaire de projets de santé dans une organisation à base communautaire/association ou ONG ;
- Avoir bénéficié de formation(s) d’agent de santé communautaire dans l’un ou les domaines préventif, curatif et/ou promotionnel ;
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
*de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de supervision
*d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Maîtrise du français (écrit / oral) et d’au moins une langue nationale (Wolof, Pulaar, Djola,…)

B. Expérience professionnelle générale

- Avoir une expérience d’au moins 10 ans dans la prévention et la prise en chargée intégrée des maladies auprès des communautés au Sénégal ;
- Expériences de participation ou d’élaboration de documents et de référentiels de santé communautaire ;

C. Expérience professionnelle spécifique

- Une excellente connaissance du système de santé communautaire sénégalais est requise ;
- Une connaissance des systèmes de santé en Afrique de l’Ouest ainsi que des expériences de mobilité dans la sous-région seraient un atout.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392523&orgAcronyme=s2d&code=18SAN822

Code d’accès : 18SAN822

 

N° de mission : 18SANIN1822 - 01 Appui à l’évaluation du Plan Stratégique National de Santé Communautaire 2014-2018 et à l’élaboration du nouveau plan pour la période 2019-2023
Pays : Sénégal
Intitulé :

Consultant.e 1 : Expert.e international.e en Suivi & Evaluation

Date limite de candidature : 09.09.2018
Début prévisionnel : 20.09.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 80 jours
Descriptif de la mission :

Appui à l’évaluation du Plan Stratégique National de Santé Communautaire 2014-2018 et à l’élaboration du nouveau plan pour la période 2019-2023

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences :

- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
*en santé publique, renforcement des organisations, en gestion ou expérience équivalente
* Spécialisation en Suivi-évaluation
- Spécialisation / Compétence dans les secteurs : Renforcement des systèmes de santé (RSS) et plus spécifiquement de la santé communautaire
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
*de travail en équipe et relationnelles
* de transmission des savoirs
* de supervision
* d’analyse et résolution des problèmes
*de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
- La maitrise de l’anglais serait un plus

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le suivi & évaluation de projets de santé de façon globale et communautaire de façon spécifique;
- Expérience professionnelle d’au moins 05 ans en Afrique de l’Ouest et/ou du Centre ;

C. Expérience professionnelle spécifique

- Avoir participé à l’évaluation et la rédaction de politiques et plans stratégiques de santé communautaire ;
- Avoir réalisé des missions d’assistance technique en santé communautaire auprès d’acteurs institutionnels et d’organisations de la société civile/organisations à base communautaire.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

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Code d’accès : 18SAN822

 

N° de mission : 18SANIN148 - 02 To strengthen the M&E system of the National HIV/AIDS Response in Montenegro
Pays : Montenegro
Intitulé :

Consultant 2 – International consultant – IBBS and PSE protocols

Date limite de candidature : 23.08.2018
Début prévisionnel : 01.11.2018
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Durée de la mission : 20 jours
Descriptif de la mission :

The general objective of the assignment is to strengthen the M&E system of the National HIV/AIDS Response in Montenegro.

Profil et qualifications requises :

A. Skills and qualifications

- Advanced university degree in public health, epidemiology and/or medical statistics ;
- Excellent interpersonal/diplomatic skills and ability to establish effective working relationships with people.
- Fluency in English (spoken and written) is compulsory.
- An ability to write in a clear and concise manner; excellent English writing skills.
- An ability to understand / speak Montenegrin is desirable.

B. General professional experience

- A minimum of 15 years’ professional experience working in HIV/AIDS/STIs epidemiology/ programme monitoring and evaluation/design and implementation of HIV/AIDS/STIs prevention strategies.

C. Specific professional experience

- Previous experience drafting protocols for IBBS and PSE studies is necessary ;
- Previous experience sampling key affected populations (i.e. MSM, PWIUD, SW, prisoners) using Respondent-driven sampling (RDS), time location sampling (TLS) and other methods to measure HIV and other infections, sexual and other behaviours, programme coverage, etc.
- Previous experience of undertaking population size estimations of hard-to-reach populations using multipliers, capture-recapture, Successive Sampling population size estimations, mapping and other methods.
- Knowledge of the country context and previous work experience in the region is desirable.

Postuler :

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N° de mission : 18SANIN148 - 01 To strengthen the M&E system of the National HIV/AIDS Response in Montenegro
Pays : Montenegro
Intitulé :

Consultant 1 – International consultant in Monitoring and evaluation

Date limite de candidature : 23.08.2018
Début prévisionnel : 10.09.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 56 jours
Descriptif de la mission :

The general objective of the assignment is to strengthen the M&E system of the National HIV/AIDS Response in Montenegro.

Profil et qualifications requises :

A. Skills and qualifications

-  Advanced university degree in public health, epidemiology or equivalent;
-  Strong analytical skills
-  An ability to write in a clear and concise manner; excellent English writing skills.
-  Excellent interpersonal/diplomatic skills and ability to establish effective working relationships with people in a multi-cultural environment;
-  Fluency in English (spoken and written) is compulsory.
-  An ability to understand / speak Montenegrin is desirable.

B. General professional experience

-  A minimum of 15 years’ professional experience working in a senior M&E-related position;
-  A minimum of 10 years’ professional experience working in global public health, preferably in the HIV/AIDS sector ;

C. Specific professional experience

- Previous professional experience in developing a national M&E plan, preferably in the HIV/AIDS sector;
-  Previous professional experience in social contracting;
-  Good knowledge and experience of Global Fund processes, grant implementation and M&E requirements;
-  Previous professional capacity building and/or coaching/mentoring experience in the area of M&E;
-  Knowledge of the country context and previous work experience in the region is desirable.

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N° de mission : 18SANIN147 Appui à la réalisation d’une enquête sur la faisabilité de l’utilisation des données de routine des services de prévention de transmission VIH mère-endant (PTME) pour la séro-surveillance des femmes enceintes au Burkina Faso
Pays : Burkina Faso
Intitulé :

Expert 1 – Expert International Chef de mission: 32 jours
Expert 2 – Expert national en santé Publique ou en Epidémiologie: 47 jours
Expert 3 – Expert national socio-anthropologue: 30 jours
Expert 4 – Expert national Gestionnaire de base de données: 21 jours

Date limite de candidature : 27.08.2018
Début prévisionnel : 15.10.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 130 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général de la mission est de contribuer à réaliser une enquête sur la faisabilité de l’utilisation des données de routine de la PTME pour la séro-surveillance des femmes enceintes au Burkina Faso.

Profil et qualifications requises :

Poste : Expert 1 – Expert International (Chef de mission) en santé Publique ou en Epidémiologie

A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en épidémiologie ou santé publique
- Excellentes qualités /capacités :
              –  de communication (écrite et orale)
              – de travail en équipe et relationnel
              – de transmission des savoirs
              – de synthèse et de rédaction
              – d’analyse et résolution des problèmes
              – de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)
- Excellente maîtrise de l’anglais (écrit)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 15 ans dans le domaine de la riposte au VIH
- Expérience professionnelle souhaitable dans le domaine de la PTME
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle indispensable dans la conduite d’enquêtes similaires à celle faisant l’objet de cette mission, en tant que chef d’équipe. L’expert international devra avoir une connaissance fine du protocole à suivre (à adapter au contexte Burkinabé) des lignes directrices de l’OMS en la matière, des bonnes pratiques et des écueils à éviter.
- Excellente connaissance des enjeux liés à la transition de la surveillance sentinelle du VIH à l’utilisation des données programmatiques de routine de la PTME à des fins de surveillance
- Expérience professionnelle souhaitable dans la mise en place de système de séro-surveillance chez les femmes enceintes en consultation prénatale à partir des données programmatique de routine

Anglais indispensable (littérature scientifique et/ou guidelines de l’OMS parfois non traduites en anglais)
- Une bonne connaissance du contexte Burkinabè et de la sous-région Ouest Africaine est souhaitable pour réaliser cette mission.

Poste : Expert 2 – Expert national en santé Publique ou en Epidémiologie

A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en en épidémiologie ou santé publique
- Excellentes qualités /capacités :
             –  de communication (écrite et orale)
              – de travail en équipe et relationnel
              – de transmission des savoirs
              – de synthèse et de rédaction
              – d’analyse et résolution des problèmes
              – de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)
- Excellente maîtrise de l’anglais souhaitée (écrit)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine de la riposte au VIH ou plus spécifiquement de la PTME
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle indispensable en tant que moniteur d’étude : rédaction de protocole, formation et supervision de la collecte de données, analyse de données
- Excellente connaissance des enjeux liés à la transition de la surveillance sentinelle du VIH à l’utilisation des données programmatiques de routine de la PTME à des fins de surveillance
- Excellente connaissance du système de santé Burkinabé
- Excellente connaissance du cadre stratégique national de lutte contre le Sida et les infections sexuellement transmissibles

Poste : Expert 3 – Expert national socio-anthropologue

A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en sociologie ou anthropologie
- Excellentes qualités /capacités :
         – de communication (écrite et orale)
         – de travail en équipe et relationnel
         – de transmission des savoirs
         – de synthèse et de rédaction
         – d’analyse et résolution des problèmes
         – de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans l’application de la socio-anthropologie dans le domaine de la santé au Burkina Faso

Expérience professionnelle d’au moins cinq ans dans la conduite d’entretiens sociologiques dans le domaine du VIH
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle indispensable dans la réalisation d’enquêtes dans le domaine de la santé
- Expérience professionnelle d’élaboration d’outils de collecte de données qualitatives et d’analyse de données recueillies dans le domaine de la santé
- Bonne compréhension des enjeux de la qualité des données et des différents défis/ biais existants dans le domaine de la santé au Burkina Faso

Poste : Expert 4 – Expert national Gestionnaire de base de données
A. Qualifications et compétences
- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en bio-statistiques
- Excellentes qualités /capacités :
         – de communication (écrite et orale)
         – de travail en équipe et relationnel
         – de transmission des savoirs
         – de synthèse et de rédaction
         – d’analyse et résolution des problèmes
         – de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans l’application de l’analyse statistique dans le domaine de la santé au Burkina Faso
- Excellente connaissance du logiciel ou base de données usuels d’analyse des données d’enquêtes (Epi-Info, EPIDATA, SPSS…)
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle indispensable dans la gestion des bases de données d’enquêtes dans le domaine de la santé
- Expérience professionnelle d’élaboration d’outils de collecte de données quantitatives et d’analyse de données recueillies dans le domaine de la santé.

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