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Les Appels à candidature

Seuls les experts inscrits sur la base de CV d’Expertise France (http://cvip.assortis.com/fei) et les  organisations faisant partie du Réseau Initiative 5% peuvent postuler.

Toute inscription sur la base de CV d’Expertise France entraîne la réception systématique des offres.

Toutes les candidatures doivent être envoyées par voie électronique à l’adresse suivante : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence de la mission dans l’objet du message.

 

N° de mission : AP-5PC–2018–03-RO Evaluation de projets soumis dans le cadre de l'Appel à projets Recherche opérationnelle
Pays : Multipays
Intitulé :

Recrutement d’évaluateurs-trices de projets soumis

Date limite de candidature : 23.10.2018
Début prévisionnel : 05.11.2018
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Durée de la mission :
Descriptif de la mission :

Dans le cadre du Canal 2 de l’Initiative 5%, contribution indirecte de la France au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, Expertise France recrute des évaluateurs-trices spécialisé-e-s dans la conception, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de projets de recherche opérationnelle en santé portant sur l’Amélioration du dépistage, du traitement et de la prévention de la tuberculose, pour l’évaluation des propositions de projets soumis dans les cadre de l’appel à projets AP-5PC-2018-03-RO.

Profil et qualifications requises :

Qualifications

  • Titulaire d’un diplôme de second cycle en santé publique, sciences sociales, ou diplômé-e de médecine ou expérience professionnelle équivalente.

Expérience professionnelle générale communes aux évaluateurs-trices :

  • Excellente compréhension des problématiques de santé publique internationale et plus spécifiquement de la lutte contre les grandes pandémies ;
  • Connaissance fine des problématiques liées à la lutte contre le VIH et la tuberculose;
  • Expérience dans le domaine de la mise en oeuvre ou l’évaluation de projets de recherche opérationnelle dans les pays en développement ;
  • Bonne connaissance des programmes du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et
    le paludisme ;
  • Expérience de l’évaluation de propositions de projets de santé dans le cadre d’un appel à projets;
  • Excellentes qualités de communication et de travail en équipe ;
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse, rigueur dans la présentation des rapports ;
  • Excellente maîtrise du français (syntaxe, orthographe) ET de l’anglais (lu, écrit) : certains projets seront rédigés en anglais.

Expérience professionnelle spécifique dans au moins une des thématiques suivantes :

  • Dépistage et traitement la tuberculose (et du VIH pour les personnes co-infectées) auprès de la
    population générale et des groupes à risque (HSH, TS, prisonniers, migrants,…) ;
  • Genre et lutte contre la tuberculose et le VIH;
  • Enfance (protection de l’enfance, enjeux pédiatriques dans la lutte contre les pandémies) ;
  • Recherche opérationnelle ;
Postuler :

Pour postuler à cette offre, vous devez au préalable, être inscrit.e au Réseau Initiative ou une fois inscrit.e au Réseau Initiative,
vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=399154&orgAcronyme=s2d&code=API5RO18

N° de mission : 18SANIN149 Appui technique en vue du renforcement des compétences de l’ULSS et de la DSME pour la mise en œuvre et le suivi-évaluation du plan d’accélération du dépistage VIH, du traitement antirétroviral et de la Prévention de la Transmission Mère-Enfant.
Pays : Niger
Intitulé :

Expert International Senior en gestion de programme

Date limite de candidature : 22.10.2018
Début prévisionnel : 29.10.2018
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Durée de la mission : 64 jours (répartis sur 09 mois)
Descriptif de la mission :
Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
    • Santé publique
    • Management de la santé
    • Financement de la santé
  • Spécialisation / Compétence en gestion de projet
  • Connaissances avérées dans le domaine de la lutte contre les IST/VIH/SIDA
  • Connaissances avérées de la Fast Track Strategy (Plan d’accélération) d’ONUSIDA
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

 Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre les IST et le VIH/SIDA
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans en planification et gestion de projet de santé
  • Expérience professionnelle d’au moins 3 ans en mobilisation de fonds
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans en coordination de programmes multi-partenariaux

 Expérience professionnelle spécifique

  • Une expérience en gestion de projet contribuant à la lutte contre le VIH/Sida
  • Expérience similaire à la mission souhaitée
  • Une expérience professionnelle dans le pays est souhaitable.

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Postuler :

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=398431&orgAcronyme=s2d&code=18SAN149

Code d’accès : 18SAN149

N° de mission : 18SANIN149 Appui technique en vue du renforcement des compétences de l’ULSS et de la DSME pour la mise en œuvre et le suivi-évaluation du plan d’accélération du dépistage VIH, du traitement antirétroviral et de la Prévention de la Transmission Mère-Enfant.
Pays : Niger
Intitulé :

Expert International Junior en suivi-évaluation de programme

Date limite de candidature : 22.10.2018
Début prévisionnel : 29.10.2018
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Durée de la mission : 64 jours (répartis sur 09 mois)
Descriptif de la mission :
Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
    • Santé publique
    • Management de la santé
    • Financement de la santé
  • Spécialisation / Compétence en gestion de projet
  • Connaissances avérées de la Fast Track Strategy (Plan d’accélération) d’ONUSIDA
  • Excellente maîtrise du logiciel Spectrum
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la lutte contre les IST et le VIH/SIDA
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans en planification et mise en œuvre de projet contribuant à la lutte contre le VIH/Sida
  • Expérience professionnelle d’au moins 3 ans en suivi-évaluation de programme de santé

 Expérience professionnelle spécifique

  • Expérience similaire à la mission souhaitée
  • Une expérience professionnelle dans le pays est souhaitable.

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Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=398431&orgAcronyme=s2d&code=18SAN149

Code d’accès : 18SAN149

N° de mission : 18SANIN152-2 Diagnostic organisationnel de la CECI – Coalition des entreprises de la Côte d’Ivoire contre le Sida, la Tuberculose, le Paludisme et le Cancer
Pays : Côte d'Ivoire
Intitulé :

Expert national spécialisé dans l’accompagnement des organisations

Date limite de candidature : 19.10.2018
Début prévisionnel : 29.10.2018
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Durée de la mission : 10 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif de la mission est d’effectuer un diagnostic organisationnel de la CECI, appuyer la structure à définir les axes prioritaires de renforcement de capacités et élaborer un plan de renforcement des capacités.

Profil et qualifications requises :

Voir les Termes de référence

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Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=397799&orgAcronyme=s2d&code=18SAN152

Code d’accès : 18SAN152

N° de mission : 18SANIN152-1 Diagnostic organisationnel de la CECI – Coalition des entreprises de la Côte d’Ivoire contre le Sida, la Tuberculose, le Paludisme et le Cancer
Pays : Côte d'Ivoire
Intitulé :

Expert international spécialisé en renforcement organisationnel

Date limite de candidature : 19.10.2018
Début prévisionnel : 29.10.2018
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Durée de la mission : 13 jours
Descriptif de la mission :
L’objectif de la mission est d’effectuer un diagnostic organisationnel de la CECI, appuyer la structure à définir les axes prioritaires de renforcement de capacités et élaborer un plan de renforcement des capacités.
Profil et qualifications requises :

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Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=397799&orgAcronyme=s2d&code=18SAN152

Code d’accès : 18SAN152

N° de mission : 18SANIN142-02 To undertake a participatory organisational capacity assessment of the National Network of Positive Women Ethiopia (NNPWE), using the HIV Network Capacity Analysis toolkit methodology (Annex 1).
Pays : Ethiopia
Intitulé :

Consultant 1 – International consultant – Organisational capacity assessment

Consultant 2 – National consultant – planning and organisational development

Date limite de candidature : 17.09.2018
Début prévisionnel : 01.11.2018
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Durée de la mission : 1 month
Descriptif de la mission :

The objective of the assignment is to undertake a participatory organisational capacity assessment of the National Network of Positive Women Ethiopia (NNPWE), using the HIV Network Capacity Analysis toolkit methodology (Annex 1).

Profil et qualifications requises :

Consultant 1 – International consultant – Organisational capacity assessment

A. Skills and qualifications

-  Advanced university degree in public health, international development, or a related field;
-  Proven analytical skills
- An ability to write in a clear and concise manner; excellent English writing skills.
- Excellent interpersonal/diplomatic skills and ability to establish effective working relationships with people in a multi-cultural environment;
- Fluency in English (spoken and written) is compulsory.
- An ability to understand / speak Ahmaric is desirable.

B. General professional experience

- A minimum of 5 years’ professional experience working on organizational development issues with civil society organizations, preferably in the HIV/AIDS sector. Familiarity with organizational development terminology and methodology is necessary ;
- Experience in the HIV/AIDS sector in a developing country is necessary ;
- Previous experience in undertaking participatory organizational assessments with civil society organizations or networks, preferably in the HIV/AIDS sector.

C. Specific professional experience

- Strong work experience in participatory methods ;
- Strong work experience in facilitating participatory workshops ;
- The consultant must be sensitive to issues affecting network members ;
- A good undersatnding of how networks function, of their roles and responsibilities and their added value in the HIV/AIDS response ;
- Previous work experience in Ethiopia or in the region is desirable.
- Familiarity with the HIV network capacity analysis toolkit will be a plus.

Consultant 2 – National consultant – planning and organisational development

A. Skills and qualifications

- A degree in public health or organisational development is desirable.
- Excellent interpersonal/diplomatic skills and ability to establish effective working relationships with people.
- The national consultant must be bilingual in Ahmaric/English to ensure smooth communication between the international consultant and NNPWE members/constituency during the assignment. Both languages must be spoken and written fluently.

B. General professional experience

- A minimum of 10 years’ professional experience working within an HIV/AIDS or sexual and reproductive health (SRH) civil society organization or network in Ethiopia;

Strong understanding and knowledge of the Ethiopian HIV and civil society context
- Strategic planning experience will be a plus.

C. Specific professional experience

- The consultant must demonstrate a strong understanding of the roles and responsibilities and added value of national networks, preferably in the HIV/AIDS sector.
- Previous experience in strategic planning of a health-related civil society organization or network in a developing country, preferably in the HIV/AIDS sector
- Previous work experience in Ethiopia and strong understanding of the country context and of Ethiopian civil society positionning in the national landscape.

Postuler :

If you are interested in one of the above posts, you must first join our Network of experts via the link below:

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Once registered you will be able to apply to the mentioned post via this link:

hhttps://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=393187&orgAcronyme=s2d&code=18SAN142

The following password will give you access to the consultation: 18SAN142

If you are not interested in the above posts or are not available, please do not hesitate to pass this email on to your own contacts.

N° de mission : 18SANIN140 Appui technique pour la mise en oeuvre de la subvention VIH/Sida du Fonds mondial 2018-2020
Pays : Niger
Intitulé :

Expert 1 – International en gestion de subvention du Fonds mondial

Date limite de candidature : 14.09.2018
Début prévisionnel : 01.10.2018
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Durée de la mission : 56 jours
Descriptif de la mission :

Appuyer techniquement l’Unité de Gestion de la CISLS dans sa prise de leadership en vue de garantir la bonne mise en oeuvre de la Subvention VIH du FM 2018-2020.

Profil et qualifications requises :

Expert 1 – International en gestion de subvention du Fonds mondial

A. Qualifications et compétences :

- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
       – Santé publique
       – Management de la santé
      –  Financement de la santé
- Spécialisation / Compétences en gestion de projet, des organisations et des ressources humaines
- Maîtrise du mécanisme de financement du Fonds mondial et ses exigences
- Excellentes qualités /capacités :
    – de communication
    – de travail en équipe et relationnel
    – de transmission des savoirs
    – de supervision
    – d’analyse et résolution des problèmes
    – de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans en gestion de programme du Fonds mondial
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le secteur de la lutte contre le VIH/sida

C. Expérience professionnelle spécifique

- Expérience professionnelle d’au moins 3 ans de mise en oeuvre de programme du Fonds mondial VIH/Sida
- Expérience professionnelle en gestion d’Unité de Gestion de programme du FM
- Expérience de travail avec des institutions nationales
- Une expérience similaire à la mission
- Une expérience professionnelle dans le pays souhaitée.

Postuler :
 

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

 https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392987&orgAcronyme=s2d&code=18SAN140

Code d’accès : 18SAN140

N° de mission : 18SANIN1778 Appui à la réalisation d’un diagnostic de la réalisation de la charge virale plasmatique (CVP) au Burkina Faso dans le but d’en améliorer l’efficacité et l’efficience
Pays : Burkina Faso
Intitulé :

Expert 1 – Expert International Charge virale: 20 jours
Expert 2 – Expert national Clinicien VIH/SIDA: 20 jours

Date limite de candidature : 17.09.2018
Début prévisionnel : 17.11.2018
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Durée de la mission : 40 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général de la mission est de réaliser un diagnostic de la réalisation de la charge virale plasmatique au niveau national et sub-national au Burkina Faso puis proposer des solutions pour en améliorer l’efficacité et l’efficience.

Profil et qualifications requises :

Poste : Expert 1 – Expert International Charge Virale

A. Qualifications et compétences

- Titulaire d’un diplôme universitaire en virologie/biologie moléculaire, de préférence 3ème cycle (PhD)
- Excellentes qualités /capacités :
      – de communication (écrite et orale)
     –  de travail en équipe et relationnel
     –  de transmission des savoirs
     –  de synthèse et de rédaction
     –  d’analyse et résolution des problèmes
     –  de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine de la riposte au VIH/SIDA, en particulier dans le domaine de la prise en charge médicale et la charge virale chez les personnes vivant avec le VIH sous ARV dans des pays à ressources limitées ;
- Bonne connaissance des systèmes de santé des pays à ressources limitées, et du Burkina Faso de préférence ;
- Connaissance des cadres internationaux (les trois 90 de l’ONUSIDA) et des instances internationales de financement de la charge virale (Fonds Mondial, PEPFAR, etc).

C. Expérience professionnelle spécifique

- Expérience professionnelle indispensable dans la réalisation d’au moins une mission identique à la mission en objet, de préférence dans un pays à ressources limitées ;
- Excellente connaissance des enjeux liés à la charge virale dans les pays à ressources limitées ;
- Excellente connaissance des différentes plateformes existantes utilisées pour réaliser la Charge virale (ouvertes, fermées et point of care) ;
- Une bonne connaissance du contexte Burkinabè et de la sous-région Ouest Africaine est souhaitable pour réaliser cette mission.

Poste : Expert 2 – Expert national – Clinicien

A. Qualifications et compétences

- Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en biologie, santé publique ou équivalent
- Excellentes qualités /capacités :
      – de communication (écrite et orale)
     –  de travail en équipe et relationnel
     –  de transmission des savoirs
     –  de synthèse et de rédaction
     –  d’analyse et résolution des problèmes
     –  de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du français (écrit / oral)

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine de la riposte au VIH/SIDA et de la prise en charge médicale des PVVIH au Burkina Faso ;
- Expérience désirable au sein des organes gouvernementaux opérateurs de la riposte au VIH (PSSLS, etc) ;
- Bonne assise politique et légitimité reconnue dans le domaine du VIH/SIDA au Burkina Faso

C. Expérience professionnelle spécifique

- Excellente connaissance des enjeux liés à la charge virale au Burkina Faso, du circuit du patient et du circuit des prélèvements, des défis et dysfonctionnements rencontrés à différents niveaux ;
- Excellente connaissance du système de santé Burkinabé ;
- Le/la candidat(e) idéal(e) aura été impliqué(e) dans la mise en place du réseau de plateformes charge virale au Burkina Faso.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392927&orgAcronyme=s2d&code=18SAN1778

Code d’accès : 18SAN1778

N° de mission : 18SANIN139 - 01 Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation
Pays : Guinée-Bissau
Intitulé :

Poste : Expert 1 – International Programmatique VIH (Chef de file)

Date limite de candidature : 13.09.2018
Début prévisionnel : 24.09.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 109,5 jours
Descriptif de la mission :

Appui à la revue à mi-parcours du Plan Stratégique National VIH/Sida 2015-2020 et l’écriture du plan d’extension 2019-2023 et son plan de suivi-évaluation

Profil et qualifications requises :

A. Qualifications et compétences

- Titulaire d’un diplôme universitaire (3ème cycle) en Santé et/ou Santé publique
- Spécialisation et/ou Compétences démontrées dans le domaine de la lutte contre le VIH
- Excellentes qualités /capacités :
*de communication
*de travail en équipe et relationnel
* de supervision et de coordination
*d’analyse et résolution des problèmes
*de prise de décision et d’initiative
- Excellente maîtrise du Portugais (écrit / oral) souhaitée
- Maîtrise du français souhaité.

B. Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans Lutte contre le VIH/SIDA dans les pays en développement
- Excellentes connaissances du fonctionnement des systèmes de santé des pays d’Afrique de l’Ouest et leur environnement de mise en oeuvre
- Expérience confirmée dans l’accompagnement d’un pays dans l’évaluation et la reprogrammation d’un Plan Stratégique National de lutte contre une ou plusieurs pandémies.

C. Expérience professionnelle spécifique

- Excellente maîtrise du processus d’évaluation et révision d’un Plan Stratégique National de lutte contre le VIH/Sida
- Connaissances du système de santé bissau-guinéen souhaitée
- Connaissances des enjeux et des acteurs de la lutte contre le VIH/Sida en Guinée-Bissau souhaitée.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=392731&orgAcronyme=s2d&code=18SAN139

Code d’accès : 18SAN139