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Les Appels à candidature

Seuls les experts inscrits sur la base de CV d’Expertise France (http://cvip.assortis.com/fei) et les  organisations faisant partie du Réseau Initiative 5% peuvent postuler.

Toute inscription sur la base de CV d’Expertise France entraîne la réception systématique des offres.

Toutes les candidatures doivent être envoyées par voie électronique à l’adresse suivante : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence de la mission dans l’objet du message.

 

N° de mission : 18SANIN174 Appui à l'élaboration d’un plan stratégique national VIH 2019-2023
Pays : Maroc
Intitulé :

Expert international programmatique en planification stratégique dans le domaine du VIH/sida

Date limite de candidature : 11.03.2019
Début prévisionnel : 18.03.2019
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Durée de la mission : 26 jours
Descriptif de la mission :

Permettre à l’ALCS de mieux participer aux réalisations nationales, d’optimiser ses ressources et mieux préparer la transition des financements du Fonds mondial.

Profil et qualifications requises :

Se référer aux Termes de référence.

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Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=417597&orgAcronyme=s2d&code=18SAN174

Code d’accès : 18SAN174

N° de mission : 18SANIN177 Renforcer les capacités du ROLPCI en planification, suivi et évaluation, plaidoyer et gestion financière.
Pays : Côte d'Ivoire
Intitulé :

Poste 1 : Expert international en Gestion Financière

Poste 2 : Expert national Spécialiste en plaidoyer

Poste 3 : Expert national Mobilisation de Ressources

Poste 4 : Expert international Suivi-évaluation

Date limite de candidature : 08.03.2019
Début prévisionnel : 25.03.2019
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Durée de la mission : 33 jours
Descriptif de la mission :

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Profil et qualifications requises :

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Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=417287&orgAcronyme=s2d&code=18SAN177

Référence : I5PC_ 18SANIN177

Code d’accès : 18SAN177

Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter sur ce lien, vous pouvez rechercher par mots clés sur la page d’accueil en tapant par exemple le code projet dans la barre de recherche générale. Cela vous mènera directement à l’offre.

Si vous n’êtes pas intéressés ou disponibles, n’hésitez pas à faire circuler cette annonce autour de vous.

N° de mission : 18SANIN155 18SANIN155 - Appuyer l’élaboration du plan stratégique de l’Association Laafi La Viim (ALAVI) et la mise à jour de son manuel de gestion administrative, financière et comptable
Pays : Burkina Faso
Intitulé :

Poste 1 : International en planification stratégique communautaire et associatif

Poste 2 : Expert National en Gestion administrative, financière et comptable

Date limite de candidature : 12.03.2019
Début prévisionnel : 01.04.2019
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Durée de la mission : 40 jours
Descriptif de la mission :

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Profil et qualifications requises :

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Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=417272&orgAcronyme=s2d&code=18SAN155

Référence : I5PC_ 18SANIN155

Code d’accès : 18SAN155

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N° de mission : 17SANIN165-1 Support and strengthen four civil society organizations in Communication & advocacy
Pays : Egypt
Intitulé :

Communication & advocacy Expert (international or national)

Date limite de candidature : 01.03.2019
Début prévisionnel : 18.03.2019
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Durée de la mission : 10 days
Descriptif de la mission :

The overall objective of this expertise mission is to strengthen the 4 NGOs in the field of communication and advocacy.

Profil et qualifications requises :

Please refer to the Terms of Reference.

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Postuler :

If you are interested in the position, you firstly need to join our expert’s network on the following link: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d 

Please find the tutorial which explains step by step the registration procedure on the PLACE platform: https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Once registered in the 5% Initiative Network, you will be able to respond to this call of proposals on the following link: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=415861&orgAcronyme=s2d&code=17SAN165

Password: 17SAN165

N° de mission : AP-5PC-2019-01 et AP-5PC-2019-02 RECRUTEMENT D’EVALUATEURS-TRICES DE PROPOSITIONS DE PROJETS AP2019
Pays : France
Intitulé :

Recrutement d’évaluateurs-trices de projets soumis

Date limite de candidature : 22.02.2019
Début prévisionnel : 21.03.2019
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Durée de la mission :
Descriptif de la mission :

Dans le cadre du Canal projet de l’Initiative 5%, contribution indirecte de la France au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, Expertise France recrute des évaluateurs-trices spécialisé-e-s dans la conception, la mise en oeuvre, le suivi et l’évaluation de programmes de santé en lien avec la lutte contre le VIH/sida, la tuberculose et le paludisme, pour l’évaluation des propositions de projets soumis dans les cadre des appels à projets AP-5PC-2019-01 et AP-5PC-2019-02.

Profil et qualifications requises :

Qualifications
* Titulaire d’un diplôme de second cycle en santé publique, sciences sociales, ou diplômé-e de médecine, pharmacie, ou expérience professionnelle équivalente
Expérience professionnelle générale communes aux évaluateurs-trices :
* Excellente compréhension des problématiques de santé publique internationale, des enjeux et défis pour la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement en santé, ainsi que pour l’harmonisation et l’efficacité de l’aide au développement ;
* Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la conception, la mise en oeuvre, le suivi et l’évaluation de programmes de santé dans les pays à ressources limitées, auprès de bénéficiaires institutionnels et/ou issus de la société civile ;
* Très bonne connaissance des programmes du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme ;
* Expérience de l’évaluation de propositions de projets de santé dans le cadre d’un appel à projets ;
* Excellentes qualités de communication et de travail en équipe ;
* Bon esprit d’analyse et de synthèse, rigueur dans la présentation des rapports ;
* Excellente maîtrise du français ET de l’anglais (lu, parlé et écrit) : certains projets seront rédigés en anglais et des échanges téléphoniques pourront être tenus dans les deux langues.
Expérience professionnelle spécifique dans au moins deux des thématiques suivantes :
* Lutte contre le VIH, la tuberculose et/ou le paludisme
* Lutte contre les pandémies auprès des populations vulnérables (HSH, TS, prisonniers, migrant, etc.)
* Renforcement des systèmes de santé, en particulier dans les domaines suivants : Gestion des Approvisionnement et des Stocks, ressources humaines en santé, santé communautaire, santé reproductive, féminine, infantile et adolescente
* Genre et lutte contre les pandémies
* Enfance (protection de l’enfance, enjeux pédiatriques dans la lutte contre les pandémies)
* Droits humains

Postuler :

Pour postuler : au plus tard le 22/02/2019 à 15h00 (UTC+1)

Vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=415360&orgAcronyme=s2d&code=AP5PC20
Référence : AP-5PC-2019
Code d’accès : AP5PC19

Pièces à fournir : CV (en surlignant les expériences en lien avec l’objet de l’appel), Lettre de motivation et Déclaration d’intérêts.

N° de mission : 18SANIN175 18SANIN175 - Appui à la réalisation de diagnostics organisationnels pour 09 organisations à base communautaire guinéennes
Pays : Guinée-Conakry
Intitulé :

Poste 1 : Expert.e international.e en renforcement organisationnel

Date limite de candidature : 21.02.2019
Début prévisionnel : 04.03.2019
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Durée de la mission : 45 jours
Descriptif de la mission :

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Profil et qualifications requises :

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Postuler :

Si vous êtes intéressés par le poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=415083&orgAcronyme=s2d&code=18SAN175

Référence : I5PC_18SANIN175

Code d’accès : 18SAN175

Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter sur ce lien, vous pouvez rechercher par mots clés sur la page d’accueil en tapant par exemple le code projet dans la barre de recherche générale. Cela vous mènera directement à l’offre.

Si vous n’êtes pas intéressés ou disponibles, n’hésitez pas à faire circuler cette annonce autour de vous.

N° de mission : 16SANIN201 Appel d’offres – Évaluation transversale des projets « Résistances »
Pays : France
Intitulé :

Appel d’offres – Évaluation transversale des projets « Résistances »

Date limite de candidature : 03.03.2019
Début prévisionnel :
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Durée de la mission :
Descriptif de la mission :

L’Initiative 5%, contribution indirecte de la France au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme, lance un appel d’offres pour la réalisation d’une évaluation transversale de cinq projets portant sur la thématique «Résistances».

Les termes de référence et le modèle de contrat de l’appel d’offres sont précisés dans les documents ci-joints.

La date limite pour la remise des offres est fixée au 3 mars 2019.

Profil et qualifications requises :
Postuler :
N° de mission : 19SANIN802 Renforcer les capacités de gestion administrative, technique et financière de l’équipe en charge de la lutte contre les pandémies de l’ANADER
Pays : Côte d'Ivoire
Intitulé :

Expert 1 : International – Gestion Financière/Gouvernance

Expert 2: National – Plaidoyer et mobilisation de ressources

Expert 3 : International – Planification stratégique

Date limite de candidature : 07.02.2019
Début prévisionnel : 18.02.2019
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Durée de la mission : 70 jours
Descriptif de la mission :

Renforcer les capacités de gestion administrative, technique et financière de l’équipe en charge de la lutte contre les pandémies (PALP) et élaborer son plan stratégique.

Profil et qualifications requises :

Expert 1 : International – Gestion Financière/Gouvernance
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (3eme cycle) dans les domaines suivants :
o Santé publique, Administration /Gestion /gestion financière ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) VIH Sida/ Renforcement du système de santé (RSS), en particulier renforcement organisationnel, gestion financière et gouvernance dans les pays en développement
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de supervision
* de rédaction et de synthèse
* d’analyse et résolution des problèmes

* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans les programmes de santé et/ou VIH/Sida dans le renforcement organisationnel et de la gestion financière de projets.
- Expérience professionnelle dans les programmes de santé dans les pays en développement.
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle avérée dans la rédaction de manuels institutionnels et dans le renforcement des compétences en gestion financière et gouvernance
- Expérience similaire à la mission indispensable
- Connaissance du fonctionnement du Fonds Mondial indispensable
EXPERT 2: National – Plaidoyer et mobilisation de ressources
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (3eme cycle) dans les domaines suivants :
o Développement international, Economie du développement, Santé publique, Renforcement des organisations ou expérience équivalente
- Compétences/Spécialisation en plaidoyer
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* d’analyse et résolution des problèmes
* d’organisation et gestion d’ateliers
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine du plaidoyer, de la mobilisation des ressources
C. Expérience professionnelle spécifique
- Excellente connaissance des acteurs du développement (nationaux et régionaux).
- Expérience avérée dans l’élaboration de plans de plaidoyer et de mobilisation de ressources.
- Expérience similaire à la mission indispensable
EXPERT 3 : International – Planification stratégique
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (3eme cycle) dans les domaines suivants :
o Santé publique, Gestion / Administration ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) de la santé communautaire (SR/ Palu/TB/VIH/Sida) / Renforcement du système de santé (RSS), en particulier en planification stratégique dans les pays en développement
- Excellentes qualités /capacités :
o de communication

o de travail en équipe et relationnel
o de transmission des savoirs
o de rédaction et de synthèse
o d’analyse et résolution des problèmes
o de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
- Bilingue (Français / Anglais)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la planification stratégique préférablement dans des organisations oeuvrant dans la lutte contre le VIH/Sida et la santé de la reproduction.
- Expérience professionnelle dans le secteur médical dans les pays en développement préférablement dans la région d’Afrique de l’Ouest.
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience avérée en planification stratégique dans les pays de la région d’Afrique de l’Ouest
- Excellente connaissance du contexte ivoirien et excellente connaissance du milieu rural
- Expérience similaire à la mission indispensable
- Connaissance du fonctionnement du Fonds Mondial indispensable

Postuler :

Si vous êtes intéressés par l’un de ces postes, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=412684&orgAcronyme=s2d&code=19SAN802

Référence : I5PC_ 19SANIN802

Code d’accès : 19SAN802

N° de mission : 18SANIN162 Appuyer le COLTMR dans l’élaboration d’un dispositif d’évaluation et de renforcement des capacités de ses membres ainsi que réviser son plan stratégique et de gestion des risques
Pays : Côte d'Ivoire
Intitulé :

EXPERT 1 : Expert en renforcement organisationnel – International

EXPERT 2 : Expert en renforcement des capacités de la société civile – national

EXPERT 3 : Expert en genre et droits humains – international

EXPERT 4: Expert en gestion financière – international

Date limite de candidature : 06.02.2019
Début prévisionnel : 25.01.2019
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Durée de la mission : 62 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général de la mission est d’appuyer le COLTMR dans l’élaboration d’un guide d’évaluation et de renforcement des capacités de ses membres ainsi que réviser le plan stratégique et de gestion de risques du réseau.

Profil et qualifications requises :

EXPERT 1 : Expert en renforcement organisationnel – International
A. Qualifications et compétences :

Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
- Santé publique, Administration /Gestion ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) TB/VIH/ Renforcement du système de santé (RSS), en particulier renforcement organisationnel dans les pays en développement
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de supervision
* de rédaction et de synthèse
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans les programmes de santé et/ou TB/VIH et dans le renforcement organisationnel.
- Expérience professionnelle dans les programmes de santé dans les pays en développement.
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle avérée dans l’élaboration de méthodologies d’évaluation et de renforcement des capacités des organisations
- Expérience similaire à la mission indispensable
- Une expérience professionnelle en Côte d’Ivoire est souhaitable.
EXPERT 2 : Expert en renforcement des capacités de la société civile – national
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
* Santé publique,
* Gestion/Communication et mobilisation de ressources ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) TB/VIH/ Renforcement du système de santé (RSS), en particulier en renforcement des capacités des organisations de la société civile
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de rédaction et de synthèse
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 7 ans dans les programmes de santé et/ou dans la lutte contre la TB/VIH
- Expérience professionnelle dans le secteur médical et associatif en Côte d’Ivoire.

Expérience professionnelle spécifique
- Excellente connaissance du tissu associatif de la Côte d’Ivoire
- Expérience avérée dans l’accompagnement de structures associatives dans le renforcement de leurs capacités
- Expérience similaire à la mission indispensable
EXPERT 3 : Expert en genre et droits humains – international
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants :
* Santé publique, Gestion / Administration ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) TB/VIH/ Renforcement du système de santé (RSS), en particulier en questions liées aux droits humains et genre
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication
* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de rédaction et de synthèse
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
B. Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans les organisations travaillant sur la thématique genre et droits humains
- Expérience professionnelle préférablement dans des organisations oeuvrant dans la lutte contre la Tuberculose et ou VIH.
C. Expérience professionnelle spécifique
- Expérience avérée dans la planification et l’évaluation des projets sur les domaines genre et droits humains
- Expérience similaire à la mission indispensable
- Une expérience professionnelle en Côte d’Ivoire est souhaitable.
EXPERT 4: Expert en gestion financière – international
A. Qualifications et compétences :
- Titulaire d’un diplôme universitaire (3eme cycle) dans les domaines suivants :
* Santé publique, Administration /Gestion /gestion financière ou expérience équivalente
- Spécialisation / Compétence dans le(s) secteur(s) Paludisme/ Renforcement du système de santé (RSS), en particulier en gestion financière dans les pays en développement
- Excellentes qualités /capacités :
* de communication

* de travail en équipe et relationnel
* de transmission des savoirs
* de supervision
* de rédaction et de synthèse
* d’analyse et résolution des problèmes
* de prise de décision et d’initiative
- Excellente maitrise du français (écrit / oral)
* Expérience professionnelle générale
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans les programmes de santé et/ou Tuberculose dans la gestion financière et de projets.
- Expérience professionnelle dans les programmes de santé dans les pays en développement.
* Expérience professionnelle spécifique
- Expérience professionnelle avérée dans le renforcement des compétences en gestion financière et révision de plan de gestion des risques
- Expérience similaire à la mission indispensable
- Une expérience professionnelle en Côte d’Ivoire est souhaitable.

Postuler :

Si vous êtes intéressés par ce poste, vous devez au préalable rejoindre notre Réseau d’experts, via le lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365443&orgAcronyme=s2d

 Vous trouverez le tutoriel expliquant les étapes à suivre pour l’inscription sur la plateforme PLACE au lien suivant : https://www.initiative5pour100.fr/wp-content/uploads/2018/02/Tutoriel_D%C3%A9posez-votre-candidature-au-R%C3%A9seau-Initiative.pdf

 Une fois inscrit au Réseau Initiative, vous pourrez répondre à cet appel à candidature via le lien :  

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseDetailConsultation&refConsultation=412480&orgAcronyme=s2d&code=18SAN162

Code d’accès : 18SAN162