Éléments de page
Zone centrale
Visuel
Newsletter L'Initiative

Titre
La Nouvelle Initiative

Contenu du bloc

THE NEWSLETTER OF L'INITIATIVE

L'Initiative wishes to remain as close as possible to its partners. Through its newsletter, we offer you the opportunity to stay informed of all the news of the scheme. Don't miss any more events, publications, calls for projects... these communications will come directly to you.

 

Zone de gauche
Titre du bloc
La Nouvelle Initiative is:
Contenu du bloc
  • All the most important news of L'Initiative in your emails
  • Key dates and important appointments
  • Publications of calls for projects
  • Latest publications and project focus available

 

Zone de droite
Titre du bloc
We protect your data
Contenu du bloc

Your personal data will only be used to send L'Initiative Newsletter. L'Initiative will not send you any other communication.

You can unsubscribe from La Nouvelle Initiative at any time.

 

 

Zone centrale

If you mention your e-mail address, you agree that Expertise France may communicate its news to you. We will treat your e-mail address in accordance with our personal data management policy. We invite you to consult it in order to know your rights.

Zone centrale

LES EDITIONS DE LA NOUVELLE INITIATIVE

x

Receive "The Initiative's news"

Subscribe to our newsletter "L'Initiative's news". If you fill in your e-mail address, you accept that Expertise France will send you its news. We will treat your e-mail address in accordance with our personal data management policy. We invite you to consult it in order to know your rights.

Éléments de page
Zone centrale
Visuel
Newsletter L'Initiative

Titre
La nouvelle Initiative

Contenu du bloc

LA NEWSLETTER DE L'INITIATIVE

L'Initiative souhaite rester au plus près de ses partenaires. A travers sa newsletter, nous vous proposons ainsi de toujours rester informé.e.s de toutes les actualités du dispositif. Ne rater plus aucun évènement, aucune publication, aucun appels à projets... ces communications viendront directement à vous.

Zone de gauche
Titre du bloc
La nouvelle Initiative c'est :
Contenu du bloc
  • Toutes les actualités les plus importantes de L'Initiative dans vos emails
  • Les dates clés et rendez-vous importants
  • Les publications des appels à projets
  • Les dernières publications et focus projets à disposition
Zone de droite
Titre du bloc
Nous protegeons vos données
Contenu du bloc

Vos données personnelles ne seront utilisées que dans le cadre de l'envoie de la Newsletter de L'Initiative. Nous ne vous enverrons aucune autre communication.

A tout moment, vous pourrez vous désinscrire de La nouvelle Initiative.

 

Zone centrale

*En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez qu’Expertise France vous communique son actualité. Nous traiterons votre adresse e-mail conformément à notre politique de gestion de données personnelles. Nous vous invitons à la consulter afin de connaitre vos droits

x

Recevez "La nouvelle Initiative"

Inscrivez-vous à notre newsletter "La nouvelle Initiative". En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez qu’Expertise France vous communique son actualité. Nous traiterons votre adresse e-mail conformément à notre politique de gestion de données personnelles. Nous vous invitons à la consulter afin de connaitre vos droits.