Recrutement-expert
Recrutement-expert

Candidatures pour rejoindre le réseau des experts

Test
Date de publication : 21 06 2022
Zone centrale
Contenu du bloc

Pour chaque mission du Canal Expertises, Expertise France lance un appel d’offre auprès d’experts, d’associations et de cabinets à la recherche des meilleurs collaborateurs pour répondre aux demandes des pays.

Pour recevoir les appels d’offre publiés dans le cadre des missions de L’Initiative, il faut au préalable rejoindre notre réseau d’experts.

Les candidatures peuvent être transmises pendant toute la durée d’existence légale du Réseau (4 ans).

Les dossiers sont étudiés par Expertise France et les candidats sont informés par message électronique de leur admission ou non au sein du Réseau de L’Initiative.

Seuls les experts inscrits au réseau de L’Initiative pourront répondre aux appels d’offre.

La liste de nos offres sera toujours disponible sur le site internet de L’Initiative mais il faudra passer par le site PLACE pour pouvoir y répondre.

 Expert.e.s rejoignez le réseau « L’Initiative VIH, tuberculose, paludisme et systèmes de santé – Expertise France, expertise et assistance technique »  

Liste des documents à fournir:

- Le formulaire de candidature avec la preuve de l’inscription au registre professionnel et la preuve de la satisfaction aux obligations fiscales et sociales

- Annexe 1 : Déclaration sur l'honneur relative aux critères d'exclusion, à l'absence de conflit d'intérêt et à la disponibilité du titulaire

- Annexes 2 et 3 :

o Pour les personnes morales, le modèle de référence (associations, cabinets de portage…)

o Pour les experts individuels, le modèle de CV

- Annexe 4 : fiche d’identité tiers et un relevé d’identité bancaire

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter via le site PLACE uniquement.