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Les Appels à candidature

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Toute inscription sur la base de CV d’Expertise France entraîne la réception systématique des offres.

Toutes les candidatures doivent être envoyées par voie électronique à l’adresse suivante : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence de la mission dans l’objet du message.

 

N° de mission : 17SANIN168 Appui aux différentes étapes du processus d'élaboration de la demande de financement TB
Pays : Niger
Intitulé :

Consultant national en santé publique

Date limite de candidature : 22.12.2017
Début prévisionnel : 21.12.2017
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Durée de la mission : 45 jours (mission perlée)
Descriptif de la mission :

Appuyer le CCM Niger dans les différentes étapes du processus d’élaboration de la demande de financement TB en coordination avec la demande de financement RSS

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences

  • Titulaire d’un diplôme universitaire de 2ème cycle en santé publique, sciences sociales ou équivalent
  • Excellentes qualités /capacités :
  • de communication (écrite et orale)
  • de travail en équipe et relationnel
  • de transmission des savoirs
  • de synthèse et de rédaction
  • d’analyse et résolution des problèmes
  • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maîtrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle

  1. Expérience professionnelle générale
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la santé notamment sur la TB et/ou l’intégration TB/VIH
  • Excellente connaissance des enjeux liés à la problématique de la tuberculose en particulier dans la sous-région sahélienne
  • Solide expérience du renforcement des systèmes de santé.
  1. Expérience professionnelle spécifique
  • Expérience d’appui à l’élaboration d’une demande de financement du Fonds mondial, de préférence dans le cadre du nouveau modèle de financement (NFM) du Fonds mondial. A défaut, l’expert devra de préférence avoir été formé aux procédures du NFM Fonds mondial.

Une connaissance approfondie du système de santé du Niger notamment du Fond Commun du Niger serait un atout. Expérience et capacité de facilitation d’atelier de planification rassemblant des intervenants de profils variés en matière de lutte contre la tuberculose, de système de santé et de systèmes communautaires.

Postuler :

Les candidat(e)s intéressé(e)s par cette opportunité sont invité(e)s soumettre leur dossier dans les meilleurs délais, Expertise France se réservant la possibilité de procéder à la présélection avant cette date.

Le processus de sélection des manifestations d’intérêt se fera en deux temps :

  • Dans un premier temps, une liste restreinte sera établie librement par Expertise France.
  • Dans un deuxième temps, les candidate(e)s sélectionné(e)s pourront être convié(e)s à un entretien.

Documents à fournir :

  • CV ;
  • Déclaration de disponibilité et de non conflit d’intérêt ;
  • Proposition d’honoraires.

Merci d’indiquer la référence 17SANIN168 dans l’objet de votre mail de candidature.

N° de mission : 17SANIN171 Appui au SE/CNLS-TP et à l’INC/FM/BENIN pour la conduite de la formation de son personnel et des équipes de gestion des financements Fonds Mondial (PNT, PSLS, PNLP, PIB) pour l'appropriation des procédures de gestion et de gouvernance du Fonds Mondial
Pays : Bénin
Intitulé :

Consultant international en gouvernance et gestion des subventions FM

Date limite de candidature : 27.12.2017
Début prévisionnel : 06.01.2018
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Durée de la mission : 20 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général est d’appuyer l’INC/FM/BENIN dans le déroulement de la formation du personnel du SE/CNLS-TP, de l’INC/FM/BENIN et des équipes de gestion des PR sur les fonctions clés, les nouvelles directives en matière de gestion financière et de gouvernance institutionnelle et les instruments de prise de décision du FM

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences:

  • Titulaire d’un diplôme universitaire de 3ème cycle en sciences sociales et humaines, administration, renforcement des organisations ou expérience équivalente
  • Spécialisation / Compétence en gestion, finance, planification ;
  • Connaissance des procédures du Fonds mondial
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle :

  1. Expérience professionnelle générale
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans les pays du Sud, notamment en Afrique de l’ouest ;
  • Expérience professionnelle d’au minimum 5 ans en renforcement de capacités d’organisations en gestion dans les pays en développement ;
  • Bonne connaissance des outils et des procédures de gestion du FM.
  1. Expérience professionnelle spécifique
  • Parfaite connaissance des modalités de fonctionnement du Fonds mondial et des dernières directives liées à la gestion des subventions ;
  • Expérience similaire d’élaboration de modules de formation et de formation des équipes des PR et des INC sur les procédures de gestion du FM (financière, administrative, institutionnelle, etc.) ;
  • Une expérience au Bénin serait un atout.

 

Postuler :

Documents à fournir :

  • CV ;
  • Déclaration de disponibilité et de non conflit d’intérêt ;
  • Proposition d’honoraires.

Merci d’indiquer la référence 17SANIN171 dans l’objet de votre mail de candidature.

N° de mission : 17SANIN170-3 Appui à l’élaboration et la budgétisation de la note conceptuelle pour la composante Système Résistant et Pérenne de Santé (SRPS) au Bénin ainsi qu’à la sélection du récipiendaire principal (PR) de la subvention
Pays : Bénin
Intitulé :

Consultant International en évaluation des capacités organisationnelle et opérationnelle   

Date limite de candidature : 19.12.2017
Début prévisionnel : 02.01.2018
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Durée de la mission : 25 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général est d’appuyer l’INC/FM/BENIN dans l’élaboration et la budgétisation de la composante SRPS à soumettre au Fonds mondial le 30 Janvier 2018 et dans la sélection du PR.

Profil et qualifications requises :

 

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) de santé publique : médecin spécialiste en santé publique ou en économie de la santé ou en Sciences Sociales :
  • Spécialisation / Compétence dans les secteurs du Renforcement des systèmes de santé (RSS) et des systèmes d’information
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle :

Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 07 ans dans le domaine de l’évaluation des capacités organisationnelles et opérationnelles des programmes de lutte contre les IST, le VIH/Sida, et/ou la tuberculose, le paludisme dans les pays en développement
  • Expérience professionnelle d’au moins 05 ans dans l’évaluation des systèmes de gestion financière, institutionnelle et programmatique, d’achats et de gestion des stocks et d’information, suivi et évaluation et recherches

Expérience professionnelle spécifique

  • Familiarité avec les processus d’évaluation des capacités (outil d’évaluation) du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme et des modalités de fonctionnement du Nouveau Modèle de Financement ;
  • Expériences en Afrique de l’Ouest et spécifiquement au Bénin fortement souhaitées ;
  • Bonnes capacités à coordonner une équipe multidisciplinaire et une excellente capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction des rapports ;
  • Bonnes capacités de facilitation de réunions rassemblant des intervenants de profils variés;
  • Maîtrise de l’outil informatique pour les traitements de texte et l’analyse des données
Postuler :

Documents à fournir :

  • CV ;
  • Déclaration de disponibilité et de non conflit d’intérêt ;
  • Proposition d’honoraires.

Merci d’indiquer la référence 17SANIN170 dans l’objet de votre mail de candidature.

N° de mission : 17SANIN170-2 Appui à l’élaboration et la budgétisation de la note conceptuelle pour la composante Système Résistant et Pérenne de Santé (SRPS) au Bénin ainsi qu’à la sélection du récipiendaire principal (PR) de la subvention
Pays : Bénin
Intitulé :

Consultant international en budgétisation et Costing

Date limite de candidature : 19.12.2017
Début prévisionnel : 02.01.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 25 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général est d’appuyer l’INC/FM/BENIN dans l’élaboration et la budgétisation de la composante SRPS à soumettre au Fonds mondial le 30 Janvier 2018 et dans la sélection du PR.

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants : sciences de gestion, en finances, comptabilité, économie de la santé ou tout autre diplôme équivalent ;
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel avec des profils variés
    • de transmission des savoirs
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle :

Expérience professionnelle générale

  • Expérience dans la gestion des programmes de lutte contre le VIH/sida, tuberculose, paludisme et renforcement du système de santé (minimum 5 ans) ;
  • Familiarité avec processus de rédaction de propositions au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme ;

Expérience professionnelle spécifique

  • Avoir réalisé une budgétisation d’un plan pluriannuel ;
  • Avoir une excellente connaissance du Bénin – travail antérieur dans ce pays souhaité
  • Avoir une bonne connaissance des processus de budgétisation des projets ;
  • Disponible pour le travail et la collecte de données sur le terrain, aussi bien au niveau central (national, partenaires) qu’au niveau décentralisé en cas de besoin;
  • Avoir une bonne connaissance du système national de santé;
  • Maîtrise de l’outil informatique pour les principaux logiciels et autres tableurs nécessaires pour la budgétisation (Word, Excel et PowerPoint).
Postuler :

Documents à fournir :

  • CV ;
  • Déclaration de disponibilité et de non conflit d’intérêt ;
  • Proposition d’honoraires.

Merci d’indiquer la référence 17SANIN170 dans l’objet de votre mail de candidature.

N° de mission : 17SANIN170-1 Appui à l’élaboration et la budgétisation de la note conceptuelle pour la composante Système Résistant et Pérenne de Santé (SRPS) au Bénin ainsi qu’à la sélection du récipiendaire principal (PR) de la subvention
Pays : Bénin
Intitulé :

Consultant International  spécialiste du RSS et des systèmes d’informations (Team Leader)

Date limite de candidature : 19.12.2017
Début prévisionnel : 02.01.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 35 jours
Descriptif de la mission :

L’objectif général est d’appuyer l’INC/FM/BENIN dans l’élaboration et la budgétisation de la composante SRPS à soumettre au Fonds mondial le 30 Janvier 2018 et dans la sélection du PR.

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

- Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) de santé publique : médecin spécialiste en santé publique ou en économie de la santé ou en Sciences Sociales :

- Spécialisation / Compétence dans les secteurs du Renforcement des systèmes de santé (RSS) et des systèmes d’information

- Excellentes qualités /capacités : 

•de communication

• de travail en équipe et relationnel

• de transmission des savoirs

• de supervision 

• d’analyse, de rédaction et de résolution des problèmes

• de prise de décision et d’initiative

- Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle :

Expérience professionnelle générale

- Expérience professionnelle d’au moins 07 ans dans le domaine des politiques et renforcement des systèmes de santé dans les pays en développement et de la gestion des programmes nationaux de lutte contre les IST, le VIH et le sida et/ou la tuberculose

- Expérience professionnelle d’au moins 05 ans dans la conception et la formulation de politique de santé et spécifiquement en matière de renforcement du système de santé

Expérience professionnelle spécifique

- Disposer d’une expérience dans le domaine de la conception, de la mise en place et de la gestion de système d’information informatisé dans le secteur de la santé 

- Maîtrise des processus de rédaction de propositions (requêtes de financement) au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme et des modalités de fonctionnement du Nouveau Modèle de Financement

- Expériences en Afrique de l’Ouest et spécifiquement au Bénin fortement souhaitées 

- Capacités avérées à coordonner une équipe multidisciplinaire

- Capacités avérées de facilitation d’ateliers rassemblant des intervenants de profils variés

- Maîtrise de l’outil informatique pour les traitements de texte et l’analyse des données.

Postuler :

Documents à fournir :

  • CV ;
  • Déclaration de disponibilité et de non conflit d’intérêt ;
  • Proposition d’honoraires.

Merci d’indiquer la référence 17SANIN170 dans l’objet de votre mail de candidature.

N° de mission : 17SANIN159-3 Appuyer la mise en œuvre d'un protocole de prise en charge globale des PVVIH
Pays : Madagascar
Intitulé :

Expert international en accompagnement psychosocial et en éducation thérapeutique des PVVIH

Date limite de candidature : 13.12.2017
Début prévisionnel : 08.01.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 18 jours
Descriptif de la mission :

Revue documentaire ;

Analyse du protocole de prise en charge psychosociale et d’éducation thérapeutique en vigueur à Madagascar ;

Appui à la rédaction et à la validation du nouveau protocole de prise en charge mis à jour ;

Appui à la rédaction d’un curriculum de formation sur le nouveau protocole.

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) en sciences sociales ou équivalents, santé Publique.
  • Spécialisation / Compétences dans la prise en charge des PVVIH.
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre le VIH/SIDA.
  • Expérience professionnelle dans le secteur médical d’au moins 5 ans dans les pays en développement.

Expérience professionnelle spécifique

  • Expériences dans l’organisation des programmes de prise en charge psychosociale des patients et l’éducation thérapeutique des PVVIH ;
  • Excellentes connaissances des recommandations de l’OMS et de l’ONUSIDA sur les 90-90-90 et le « test, treat and retain » ;
  • Expériences avérées dans la rédaction de curriculum de formation ;
  • Une expérience professionnelle dans le pays et une bonne connaissance du système de santé à Madagascar serait un atout.
Postuler :
 

Pour candidater à cette mission, veuillez envoyer un mail à : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence 17SANIN158. Vous devrez joindre à votre mail les documents suivants :

- CV

- Déclaration de non conflit d’intérêt 

- Proposition d’honoraires EUR/Jour souhaités selon le profil de l’expert

Merci d’indiquer dans votre CV au minimum trois références professionnelles, et au minimum pour les trois dernières années, avec le nom et coordonnées (mail et téléphone) des personnes à contacter.

N° de mission : 17SANIN159-2 Appuyer la mise en œuvre d'un protocole de prise en charge globale des PVVIH
Pays : Madagascar
Intitulé :

Expert international GAS

Date limite de candidature : 13.12.2017
Début prévisionnel : 08.01.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 45 jours
Descriptif de la mission :

Revue documentaire ;

Analyse du plan GAS national ;

Participation aux réflexions techniques sur (i) les éventuelles résistances aux ARV, (ii) l’efficacité du traitement ARV actuellement en vigueur, (iii) les passages vers les nouveaux régimes de traitement et (iv) les régimes de traitement ARV adéquats conformes aux recommandations OMS 2016 ;

Appui à la rédaction et à la validation du nouveau protocole de prise en charge mis à jour ;

Appui à la quantification des besoins en intrants selon le nouveau protocole ;

Appui à la mise à disposition de guide et normes pour les pharmaciens et les gestionnaires d’intrants au niveau des districts et des régions ;

Appui au passage de l’ancien vers le nouveau protocole ;

Appui à la rédaction d’un curriculum de formation sur le nouveau protocole.

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) en pharmacie.
  • Spécialisation / Compétences dans le domaine de la gestion des achats et des stocks en intrants de santé liés aux IST, VIH et sida.
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre le VIH/SIDA.
  • Expérience professionnelle dans le secteur médical d’au moins 5 ans dans les pays en développement.

Expérience professionnelle spécifique

  • Spécialisation dans le secteur de la gestion des achats et des stocks en intrants de santé liés aux IST, VIH et sida ;
  • Expérience professionnelle dans le renforcement des systèmes pharmaceutiques/chaine d’approvisionnement dans les pays en développement ;
  • Excellentes connaissances du fonctionnement et des procédures en matière de gestion des intrants pharmaceutiques liés aux IST, VIH et sida;
  • Une expérience professionnelle dans le pays et une bonne connaissance du système de santé à Madagascar serait un atout.
Postuler :
 

Pour candidater à cette mission, veuillez envoyer un mail à : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence 17SANIN158. Vous devrez joindre à votre mail les documents suivants :

- CV

- Déclaration de non conflit d’intérêt 

- Proposition d’honoraires EUR/Jour souhaités selon le profil de l’expert

Merci d’indiquer dans votre CV au minimum trois références professionnelles, et au minimum pour les trois dernières années, avec le nom et coordonnées (mail et téléphone) des personnes à contacter.

N° de mission : 17SANIN159-1 Appuyer la mise en œuvre d'un protocole de prise en charge globale des PVVIH
Pays : Madagascar
Intitulé :

Expert international en thérapeutique ARV de l’infection VIH – chef de file    

Date limite de candidature : 13.12.2017
Début prévisionnel : 08.01.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 33 jours
Descriptif de la mission :

Revue documentaire ;

Proposition d’une méthodologie et d’un calendrier de mission pour les 3 experts;

Analyse du protocole de prise en charge ARV en vigueur à Madagascar ;

Participation aux réflexions techniques sur (i) les éventuelles résistances aux ARV, (ii) l’efficacité du traitement ARV actuellement en vigueur, (iii) les passages vers les nouveaux régimes de traitement et (iv) les régimes de traitement ARV adéquats conformes aux recommandations OMS 2016 ;

Appui à la rédaction et à la validation du nouveau protocole de prise en charge mis à jour ;

Appui au passage de l’ancien vers le nouveau protocole ;

Appui à la rédaction d’un curriculum de formation sur le nouveau protocole.

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) en médecine.
  • Spécialisation / Compétences dans la prise en charge médicale des PVVIH.
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre le VIH/SIDA.
  • Expérience professionnelle dans le secteur médical d’au moins 5 ans dans les pays en développement.

Expérience professionnelle spécifique

  • Expérience avérée dans la révision de protocole de prise en charge et la mise en œuvre des changements de protocole ;
  • Excellentes connaissances du fonctionnement et des procédures en matière de gestion des intrants pharmaceutiques;
  • Expériences dans la rédaction de curriculum de formation de responsables de prise en charge de l’infection VIH ;
  • Excellentes connaissances des recommandations de l’OMS et des stratégies de l’ONUSIDA ;
  • Une expérience professionnelle dans le pays et une bonne connaissance du système de santé à Madagascar serait un atout.
Postuler :
 

Pour candidater à cette mission, veuillez envoyer un mail à : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence 17SANIN158. Vous devrez joindre à votre mail les documents suivants :

- CV

- Déclaration de non conflit d’intérêt 

- Proposition d’honoraires EUR/Jour souhaités selon le profil de l’expert

Merci d’indiquer dans votre CV au minimum trois références professionnelles, et au minimum pour les trois dernières années, avec le nom et coordonnées (mail et téléphone) des personnes à contacter.

N° de mission : 17SANIN158 Appuyer la mise à jour de l'algorithme et de la stratégie nationale de dépistage du VIH
Pays : Madagascar
Intitulé :

Expert international                                                                                                                             spécialiste VIH/sida

Date limite de candidature : 07.12.2017
Début prévisionnel : 15.01.2018
Voir le détail
Durée de la mission : 30 jours
Descriptif de la mission :

1) Objectif général de la mission

Appuyer le programme national de lutte contre le sida dans la mise à jour de l’algorithme et de la stratégie nationale de dépistage du VIH conformément aux recommandations 2016 de l’OMS.

2) Objectifs spécifiques

  1. a) Appuyer les parties prenantes nationales – comprenant la « commission biologie » et la société civile – dans le processus de mise à jour de l’algorithme de dépistage du VIH.
  2. b) Appuyer les parties nationales dans le processus de mise à jour de la stratégie nationale de dépistage selon les dernières recommandations de l’OMS.

3) Résultats à atteindre

R1 : Madagascar dispose d’un nouvel algorithme de dépistage du VIH conforme aux recommandations de l’OMS et adapté à la situation du pays ;

R2 : les documents pour le renforcement de la capacité des responsables à tous les niveaux sont disponibles au niveau du programme national ; l’équipe du programme est accompagnée dans le processus de changement de l’ancien vers le nouvel algorithme de dépistage du VIH.

R3 : la quantification des besoins et le plan de gestion des achats et stocks des intrants VIH sont réalisés sur la base du nouvel algorithme.

R4 : Madagascar dispose d’une stratégie de dépistage nationale actualisée conforme aux recommandations de l’OMS.

Profil et qualifications requises :

Qualifications et compétences :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (2nd cycle) dans les domaines suivants en médecine, pharmacie ou biologie.
  • Spécialisation en suivi/traitement du VIH/sida
  • Connaissances approfondies des normes de gestion rationnelle des intrants de santé liés au dépistage du VIH ;
  • Excellentes qualités /capacités :
    • de communication
    • de travail en équipe et relationnel
    • de transmission des savoirs
    • de supervision
    • d’analyse et résolution des problèmes
    • de prise de décision et d’initiative
  • Excellente maitrise du français (écrit / oral)

Expérience professionnelle générale

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la lutte contre le VIH/SIDA.
  • Expérience professionnelle dans le secteur médical d’au moins 5 ans dans les pays en développement.

Expérience professionnelle spécifique

  • Expérience avérée dans la mise à jour d’algorithme national de dépistage VIH,
  • Expériences dans la mise en œuvre de normes, standards et stratégies de dépistage du VIH et spécifiquement dans l’élimination de la transmission mère-enfant (ETME) et notamment sur les dernières recommandations de l’OMS,
  • Expérience en quantification d’intrants,
  • Expérience en plan de renforcement de compétences,
  • Une expérience professionnelle dans le pays et une bonne connaissance du système de santé à Madagascar serait un atout.
Postuler :

Pour candidater à cette mission, veuillez envoyer un mail à : initiative5pc.ef@expertisefrance.fr, en indiquant la référence 17SANIN158. Vous devrez joindre à votre mail les documents suivants :

- CV

- Déclaration de non conflit d’intérêt 

- Proposition d’honoraires EUR/Jour souhaités selon le profil de l’expert

Merci d’indiquer dans votre CV au minimum trois références professionnelles, et au minimum pour les trois dernières années, avec le nom et coordonnées (mail et téléphone) des personnes à contacter.